Prix du mazout

Différents facteurs déterminent le prix du mazout, comme le prix du baril de pétrole brut sur les marchés internationaux et le taux de change entre le dollar et l'euro. En outre, l'autorité fédérale fixe le prix de vente maximum pour le mazout. Les consommateurs sont informés de chaque adaptation de prix via les médias ou via le site web du SPF Économie. Les prix communiqués par les médias sont les prix officiels maximum du mazout. Les fournisseurs ne peuvent pas vendre leur mazout plus cher que ce prix. Ainsi, les fournisseurs sont libres de vendre leurs produits en dessous de ce prix et ce sont nos réductions qui font le succès de Mazout Livraison.

Pourquoi les prix du mazout ont-ils augmenté ces derniers mois ?

L’évolution à la hausse du prix du mazout de chauffage est due à l’augmentation du prix du pétrole sur les marchés internationaux. En effet, depuis la fin du confinement, nous avons plus ou moins repris une vie normale. Cela a eu un impact sur le prix du pétrole. Nous avons constaté une légère augmentation au niveau de la production de pétrole, mais pas suffisante pour pallier à l'augmentation de la demande, ce qui a provoqué une augmentation des prix. Le graphique ci-dessous vous montre l'évolution du prix du mazout. (Source : Petrolfed.be)

 

Sur Mazout-livraison.be, vous trouvez du mazout aux meilleurs prix sur le marché belge, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce service est possible grâce à une structure de coûts très légère avec paiements en ligne et versements anticipés, au regroupement des livraisons de mazout dans une même région, à des partenariats de longue durée avec des fournisseurs et des distributeurs reconnus, ainsi qu'à des prix d'achat très intéressants via l'acquisition de grands volumes de mazout. Des milliers de clients font déjà confiance à nos produits et services aujourd'hui. Alors pourquoi pas vous ?

Commander du mazout >